Rencontrez un survivant

LLe mois dernier, notre programme 4moms Cares a eu la chance d’aider trois familles et organismes grâce à des dons de produits. Voici quelques-unes de leurs histoires. Si vous connaissez une famille ou un organisme à but non lucratif qui pourrait bénéficier d’un produit 4moms, partagez votre histoire ici.

Rencontrez un survivant

«Je suis une mère d’accueil avec un bébé secoué survivant. Sa lésion cérébrale est importante et il a parfois de la difficulté à trouver une position confortable pour se reposer. Il a utilisé un mamaRoo et a vraiment aimé - il était incroyablement confortable et détendu. J'ai contacté 4moms Cares et ils ont été assez généreux pour en envoyer un pour s’assurer que ce petit garçon était aussi à l’aise que possible. Le mamaRoo est une énorme bénédiction pour ce bébé. Il l'adore et est si confortable dans le coussin doux et rembourré.

4moms - Nous vous sommes tellement reconnaissants! Je n’ai jamais été aussi impressionné par une entreprise et par votre souci et votre dévouement à aider les autres. Merci encore!» "

-Gail M., Foster Mama

Rencontrez la meilleure tante du monde

«Après quelques semaines en soins intensifs néonatals, mon neveu a finalement pu rentrer à la maison, mais il a dû être sous oxygène et être surveillé. Pendant qu’il était en néonat, il était très attaché au mamaRoo qu’ils avaient là-bas et ma sœur avait vraiment besoin d’un à la maison, mais elle n’en avait pas les moyens. J’ai contacté 4moms Cares et maintenant mon neveu est de retour dans son siège préféré! Merci beaucoup 4moms Cares de nous en avoir envoyé un!

-Miriam S., Lakewood NJ

NYC Mammas Give Back

«Harriet et sa fille de cinq mois ont été la famille chanceuse qui reçu le BouceRoo de 4moms lors d’une fête-bébé animée par NYC Mammas Give Back. Elle est ravie de ce soutien incroyable de 4moms alors qu’elle trouve son chemin en tant que nouvelle mère. Harriet a eu une enfance difficile et on ne lui a pas enseigné les compétences fondamentales pour composer avec les facteurs de stress de la vie, ce qui lui a laissé des années de lutte, d’instabilité et de dérégulation émotionnelle. Heureusement, Harriet est extrêmement débrouillarde et a participé activement au soutien parental, au counseling et à la formation professionnelle; elle assiste avec enthousiasme à chaque séance et essaie de tirer le meilleur parti de chaque groupe.

Malgré ses difficultés passées, Harriet a démontré sa capacité à prodiguer les meilleurs soins possibles à sa fille et est enthousiaste à l’idée d’utiliser le bounceRoo pour apaiser sa fille et créer l’environnement le plus sûr pour sa vie. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce soutien à Harriet et nous sommes très reconnaissants envers 4moms Cares de nous avoir permis de le faire.»

-Allison S., NYC Mammas Give Back