Acte fortuit WOW

L’un des meilleurs aspects du travail à 4moms est ce que nous appelons les «Actes fortuit WOW». Ce sont des surprises inattendues que nous offrons chaque mois à certains de nos fans spéciaux.

Ce mois-ci, Jillian, maman d’Ava Grace, nous a envoyé une lettre touchante à propos de sa petite fille. Ava a été diagnostiquée in utero avec une mucoviscidose et n’a pas quitté l’hôpital depuis sa naissance il y a près de 7 mois.

Le personnel du Toronto Hospital for Sick Children a pris grand soin d’Ava, et Jillian voulait le leur redonner. Elle a demandé si nous serions disposés à donner un de nos mamaRoos à leur UNSI, car Ava a toujours été si heureuse dans le sien. Nous ne pouvions pas dire «oui» assez vite!

Le mamaRoo est en fait utilisé dans les unités de soins intensifs néonatals (UNSI) de plus de 250 hôpitaux aux États-Unis et au Canada. Les infirmières, comme celles du Toronto Hospital for Sick Children, trrouve qu'il offre une transformation dans le soin de leurs patients les plus petits et les plus vulnérables, tout comme la douce Ava Grace.

Les mouvements naturels de rebond et de balancement du mamaRoo aident à promouvoir de plus longues périodes de confort et de calme pour faciliter les tests et permettre aux bébés de se reposer, C'est important quand ils doivent grandir beaucoup et guérir! Le siège est également particulièrement utile lorsque les parents ont besoin d’une petite pause et que les infirmières sont tiraillées dans de nombreuses directions. Nous sommes heureux de vous annoncer que la petite Ava Grace va très bien et qu’elle est sur la bonne voie pour rentrer chez elle. Et grâce à sa mère, Jillian, d’autres bébés comme Ava Grace auront la possibilité d’utiliser un mamaRoo de 4moms à UNSI de l’hôpital de Toronto.

 

Si vous souhaitez recevoir un don de produit de 4moms Cares, veuillez soumettre votre demande ici.