Rencontrez Blakely, Arian & Morgan

A 4moms nous croyons en ce qu'il y a de meilleur. De meilleurs produits, une meilleure collaboration, de meilleures communautés. Le programme 4moms Cares a une incidence considérable sur la vie des enfants et des familles dans le besoin grâce à des dons de produits significatifs, à des rabais pour les hôpitaux et au soutien de nos collectivités locales.

Voici quelques notes des familles que nous avons eu la chance d’aider grâce à des dons de produits ce mois-ci. Si vous connaissez une famille ou un organisme sans but lucratif qui pourrait bénéficier d’un produit 4moms, partagez votre histoire ici.

 

Rencontrez Morgan

«J’ai contacté 4moms parce que le mamaRoo, est un appareil de confiance et respecté dans de nombreuses salles de l’UNSI où se trouvait ma fille. Les jours où je ne pouvais pas aller à l’hôpital, je comptais sur le mamaRoo pour réconforter et soutenir ma fille. Je suis très reconnaissante pour les capacités du mamaRoo. Merci beaucoup pour votre générosité! Quelle excellente entreprise, vous n’avez aucune idée de combien Mlle Morgan sera heureuse de revenir à la normale.»


-Keli M., Federal Way, WA

 

Rencontrez Arian

«J’ai contacté 4moms pour voir s’il pouvait nous aider, après avoir tout perdu dans un terrible incendie. Honnêtement, je ne m’attendais pas à une réponse, mais j’ai reçu un appel téléphonique peu de temps après et nous étions tellement excités d’entendre qu’ils pourraient aider avec un parc pour notre fils Arian! Nous serons éternellement reconnaissants à 4moms du fond du cœur, cela signifie vraiment beaucoup de voir qu’il y a une entreprise là-bas qui se soucie vraiment des gens!»

-Alexis R., Houston, TX

 

Rencontrez Blakely

«Notre petit miracle est né à 32 semaines. Elle souffre de reflux sévères et de coliques extrêmes. Pendant notre long séjour de mois dans l'UNSI, elle est tombée amoureuse du mamaRoo. Nous sommes tellement reconnaissants que 4moms partagé ce siège incroyable avec nous. On aime qu’elle puisse s’y asseoir contrairement aux autres balançoires, ce qui aide à son reflux. Vous ne savez jamais à quel point un produit est incroyable tant que votre bébé qui pleure pendant 15-18 heures par jour sourie réellement. Votre don signifie plus pour nous que vous ne le saurez jamais. Avec tant d’amour, une maman vraiment reconnaissante et un bébé extrêmement heureux.»

-Kayla and Baby Blakely, Mountain Home, ID