Balancelle mamaRoo 4

Balancelle mamaRoo 4

$329.99
$329.99
Pay now
$329.99
One-Time Payment

La balancelle 4moms®mamaRoo®4 bouge de haut en bas et se balance d'un côté à l'autre comme le font les parents. Lorsqu’ils réconfortent leurs bébés. Elle offre 5 mouvements uniques et 5 vitesses pour un total de 25 différentes combinaisons...

Read more Plus

La balancelle 4moms®mamaRoo®4 bouge de haut en bas et se balance d'un côté à l'autre comme le font les parents. Lorsqu’ils réconfortent leurs bébés. Elle offre 5 mouvements uniques et 5 vitesses pour un total de 25 différentes combinaisons. Apaisez votre bébé avec un des 4 sons intégrés ou connectez un appareil MP3. Le siège du mamaRoo4 peut s'incliner complétement pour permettre à bébé de s’allonger et de se détendre ou bien s’asseoir et jouer.

Le mamaRoo4 est disponible dans trois différent types de tissu : les tissus en peluche (multi et silver) sont doux comme une couverture; les tissus classiques (grey et black) en polyester tissé lisse, le tissu cool mesh (dark grey) a une surface lisse et respirante pour maximiser le flux d’air afin de garder bébé au frais et confortable. Tous les tissus de siège sont faciles à enlever et lavables en machine.

Read less Moins

Tour en voiture motion
Kangourou motion
Balançoire motion
Bercement motion
Vague motion

Elle bouge comme vous™

La seule balancelle qui reproduit les mouvements naturels que font les parents lorsqu'ils réconfortent leur bébé

Compatible Bluetooth

Contrôlez le mouvement et le son à partir de votre appareil intelligent compatible

Compatible Bluetooth

Contrôlez le mouvement et le son à partir de votre appareil intelligent compatible

Sons intégrés

SChoisissez parmi les 4 sons apaisants

Sons intégrés

SChoisissez parmi les 4 sons apaisants

Inclinaison réglable du siège

S’ajuste dans n’importe quelle position pour un confort maximal, jusqu’à inclinaison complète

Inclinaison réglable du siège

S’ajuste dans n’importe quelle position pour un confort maximal, jusqu’à inclinaison complète

Tissu de siège amovible

Tissus de siège sont faciles à enlever et lavables en machine.

Tissu de siège amovible

Tissus de siège sont faciles à enlever et lavables en machine.

Balles de jeu interactives et réversibles

Garder le bébé amusé avec un hochet, un miroir et une balle crépitante

Balles de jeu interactives et réversibles

Garder le bébé amusé avec un hochet, un miroir et une balle crépitante

Croire en ce qu'il y a de meilleur

Les parents ne vibrent pas comme des transats ou des balançoires. Nous croyons que les sièges pour bébés seraient meilleurs s’ils reproduisaient les mouvements naturels que les parents utilisent pour réconforter leurs bébés. C’est pourquoi nous avons créé le siège bébé mamaRoo®4 de 4moms®. Nous avons mis des gilets de détection sur les parents pour comprendre ces mouvements et ensuite reproduit le rebondissement et le balancement dans le mamaRoo pour apaiser et divertir mieux que les sièges pour bébés traditionnels.

Détails des fonctions

  • 5mouvements unique (tour en voiture, kangourou, balançoire, bercement et vague)
  • 5 vitesses
  • 4 sons intégrés
  • Compatible MP3
  • Compatible Bluetooth – contrôlez les mouvements et les sons à partir de votre appareil intelligent compatible
    (Voir les appareils pris en charge)
  • Inclinaison réglable du siège
  • Mobile avec des balles de jeu interactives et réversibles incluant un hochet, un miroir et une balle crépitante

Dimensions

25.5"L x 19.5"l x 33"H
19 lbs

Limites de poids et d’âge

Peut être utilisé de la naissance jusqu'à ce que votre enfant atteigne le poids maximal de 25 livres ou lorsque votre enfant peut s’asseoir seul ou tente de sortir du siège, peu importe l’âge ou le poids.

Poids maximum : 25 livres

Entretien du tissu

Tous les tissus sont faciles à retirer et lavable en machine.

Garantie

Garantie 1 an(apprenez en davantage)

Puissance

Adaptateur AC.
Pas de piles requises.

Assemblage et manuel d'instruction

Soutien et résolution de problème

Manuel d'instruction

Comment nettoyer le tissu de siège du mamaRoo ?

Les tissus (peluche, classique et cool mesh) et l’insert pour nouveau-né sont lavables en machine. Nous vous recommandons de les laver à l’eau froide pendant le cycle délicat. N’utilisez pas d’eau de Javel. Sécher au sèche-linge séparément à température basse et retirer rapidement du sèche-linge.

Quelle est la différence entre les tissus peluche, classique et cool mesh ?

La balancelle mamaRoo4 est disponible dans un tissu de siège peluche, classique et cool mesh. Le tissu de siège en peluche est un matériau plus doux, comme une couverture, disponible en deux modèles: multi plush et Silver plush. Le tissu de siège classique est un matériau de polyester lisse et tissé et est disponible en gris et noir. Le tissu de siège cool mesh est un matériau en mesh respirant et est disponible en gris foncé. Tous sont facilement amovibles, lavables en machine, durables et confortables.

Quelle est la différence entre le berceau mamaRoo sleep™ et la balancelle bébé mamaRoo®?

Bien que les deux disposent de 5 mouvements uniques qui rebondissent de haut en bas et balancent d’un côté à l’autre, tout comme les parents le font, le berceau de sommeil mamaRoo et la balancelle mamaRoo ont différentes utilisations pour fournir bébé le confort ou le divertissement dont ils ont besoin.

Le berceau mamaRoo sleep dispose d’une surface de sommeil ferme et plate qui est conçue pour aider votre bébé à s’endormir et à rester endormi plus longtemps. Il peut être utilisé pour dormir et faire des siestes toute la journée.

La balancelle mamaRoo est conçue pour réconforter, apaiser et divertir votre bébé. Elle peut être utilisée tout au long de la journée ou lorsque les parents ont besoin d’avoir les mains libres. La balancelle mamaRoo n’est pas conçue pour le sommeil prolongé ou de nuit car elle n'est pas dotée d'une surface plate (il y a toujours une légère inclinaison) ou ferme comme recommandé par les pédiatres. Si votre bébé s’endort dans le siège bébé mamaRoo et que vous n’êtes pas en mesure de fournir la supervision requise, nous vous recommandons de déplacer le bébé vers une surface de sommeil approuvée séparée.

Trouvez plus de FAQ dans notre centre de Soutien.

As low as 0% APR Financing
Make easy monthly payments on your Balancelle mamaRoo 4 starting at:
$28 /month
For 12 months
$55 /month
For 6 months
$110 /month
For 3 months
La paire parfaite

5 mouvements uniques, 2 solutions pour apaiser bébé

#4moms

Garder le bébé amusé avec un hochet, un miroir et une balle crépitante

“Garder le bébé amusé avec un hochet, un miroir et une balle crépitante.”

– Garder le bébé amusé avec un hochet, un miroir et une balle crépitante

mamaRoo4 infant seat

mamaRoo4 infant seat

$329.99
$329.99
Pay now
$329.99
One-Time Payment

The 4moms® mamaRoo®4 infant seat bounces up and down and sways from side to side, just like parents do when comforting their babies. It features five unique motions and five speed options for a total of 25 different combinations. Soothe your baby...

Read more Plus

The 4moms® mamaRoo®4 infant seat bounces up and down and sways from side to side, just like parents do when comforting their babies. It features five unique motions and five speed options for a total of 25 different combinations.

Soothe your baby with one of the four built-in sounds, or connect any MP3 device. The mamaRoo4 seat offers full recline to allow baby to lie back and relax or sit up and play.

The mamaRoo4 is available in three fabric options: the plush seat fabrics (multi and silver) are a softer, blanket-like material; the classic seat fabrics (grey and black) are a smooth, woven polyester material; and the cool mesh seat fabric (dark grey) has a smooth, breathable surface to maximize airflow to keep baby cool and comfortable. All seat fabrics are easily removed and machine washable.

Read less Moins

car ride motion
kangaroo motion
tree swing motion
rock-a-bye motion
wave motion

It moves like you do

The only infant seat that replicates natural motions of parents.

Bluetooth enabled

Control motion and sound from your compatible smart device

Bluetooth enabled

Control motion and sound from your compatible smart device

Built-in sounds

Select from four soothing sounds

Built-in sounds

Select from four soothing sounds

Adjustable seat recline

Adjust to any position for maximum comfort, up to full recline

Adjustable seat recline

Adjust to any position for maximum comfort, up to full recline

Removable seat fabric

Easy to remove and machine-washable

Removable seat fabric

Easy to remove and machine-washable

Interactive & reversible toy balls

Keep baby entertained with a rattle, mirror and crinkle ball

Interactive & reversible toy balls

Keep baby entertained with a rattle, mirror and crinkle ball

Believe in better®

Parents don't vibrate like bouncy seats or swing like swings. We believe that infant seats would be better if they replicated the natural motions parents use to comfort their babies. That's why we created the 4moms® mamaRoo®4 infant seat. We put sensor vests on parents to understand those motions and then replicated the bouncing and swaying in the mamaRoo to soothe and entertain better than traditional infant seats.

Feature details

  • 5 unique motions (car ride, kangaroo, tree swing, rock a bye, and wave)
  • 5 speeds
  • 4 built-in sounds
  • MP3 compatible
  • Bluetooth enabled -- control motion and sound from your compatible smart device
    (See supported devices)
  • Adjustable seat recline
  • Toy mobile with interactive, reversible toy balls that include a rattle, mirror and crinkle ball.

Dimensions

25.5"L x 19.5"W x 33"H
19 lbs

Age & weight limit

For use from birth until child reaches maximum weight limit of 25 pounds or once your child can sit up unaided or attempts to climb out, regardless of age or weight.

Maximum weight: 25 pounds

Fabric care

All fabrics are easy to remove and machine washable

Warranty

1 year warranty (Learn More)

Power

AC adaptor.
No batteries required.

Setup & Instruction manual

Support & Troubleshooting

Instruction Manual

How do I clean the mamaRoo seat fabric?

The seat fabrics (plush, classic and cool mesh) and the newborn insert are machine washable. We recommend washing them in cold water on the gentle cycle. Do not use bleach. Tumble dry separately on low heat and remove promptly from dryer.

What's the difference between the plush, classic and cool mesh fabrics?

The mamaRoo4 infant seat is available in a plush, classic, and cool mesh seat fabric. The plush seat fabric is a softer, blanket-like material, available in two patterns: multi plush and silver plush. The classic seat fabric is a smooth, woven polyester material and is available in both grey and black. The cool mesh seat fabric is a breathable, mesh material and is available in dark grey. All are easily removable, machine washable, durable and comfortable.

What is the difference between the mamaRoo sleep™ bassinet and the mamaRoo® infant seat?

While both feature 5 unique motions that bounce up and down and sway from side to side, just like parents do, the mamaRoo sleep bassinet and the mamaRoo infant seat have different uses to provide baby the comfort or entertainment they need.

The mamaRoo sleep bassinet features a firm, flat sleep surface that is designed to help your baby fall asleep and stay asleep longer. It can be used for both overnight sleep and naps throughout the day.

The mamaRoo infant seat is designed to comfort, soothe, and entertain your baby. It can be used throughout the day or when parents need a hands-free moment. The mamaRoo infant seat is not intended for extended or overnight sleep since it is neither a flat surface (there is always a slight recline) or a firm surface as recommended by pediatricians. If your baby falls asleep in the mamaRoo infant seat and you’re not able to provide the required supervision, we recommend moving the baby to a separate approved sleep surface.

Read more FAQs on our Support Center.

As low as 0% APR Financing
Make easy monthly payments on your mamaRoo4 infant seat starting at:
$28 /month
For 12 months
$55 /month
For 6 months
$110 /month
For 3 months
The Perfect Pair

5 unique motions, 2 soothing solutions

#4moms

Used in more than 300 hospitals

“The mamaRoo is calming because it provides an environment that is similar to still being in utero – babies feel contained, they’re moving, there’s a bit of sound – and we find that very soothing for our babies.”

– Alan Lantzy, MD; Neonatologist and Pediatrician